Président de Xapo: Les plus grandes sociétés Bitcoin pourraient se déplacer vers Bitcoin Cash ou Ethereum
https://steemit.com/@tighilt
Mais le président de Xapo, Ted Rogers, a averti l'industrie et la communauté bitcoin que certaines des plus grandes sociétés du marché des bitcoins pourraient adopter des cryptocurrences plus flexibles et supposées évolutives comme Bitcoin Cash ou Ethereum, emportant des millions d'utilisateurs et de gros volumes de transactions.
Xapo intégrera SegWit après tout, après que la fourche dure SegWit2x a été annulée par les principaux partisans, y compris Blockchain, BitGo, ShapeShift, et son développeur principal Jeff Garzik.

Rogers a déclaré:
"Je pense que les plus grandes sociétés [bitcoin] vont acheter Bitcoin Cash ou Ethereum, et vont prendre des millions d'utilisateurs et de transactions avec elles. Supportera toujours bitcoin mais pas un foyer pour leur futur. Xapo Bitcoin encore et va mettre en œuvre SegWit mais ne perdrait pas votre temps à faire pression sur les autres.
Possibilité pour les entreprises de passer à Bitcoin Cash et Ethereum
La position des grandes entreprises bitcoin comme Xapo, Blockchain, et Coinbase ont repris ces derniers mois en ce qui concerne SegWit et des solutions de deuxième couche comme Lightning a été que ce n'est pas la bonne approche les entreprises et les entreprises à adopter des logiciels spécifiques pour leurs plates-formes . Plus important encore, de nombreuses entreprises de soutien SegWit2x ont fermement déclaré que le fardeau des frais de transaction ne devrait pas être imposé aux utilisateurs.
Au cours des prochains mois, si les frais de transaction bitcoin demeurent élevés même avec SegWit, Rogers a souligné que les entreprises pourraient migrer vers Bitcoin Cash et Ethereum, compte tenu de leurs transactions moins coûteuses et de leurs chaînes de blocs plus importantes. À ce jour, le réseau de chaînes de blocs Ethereum traite deux fois le volume quotidien de transactions de bitcoin, soit environ 550 000 transactions par jour.
Wences Casares, le PDG de Xapo, a ajouté que bien que les frais de transaction élevés soient plus rentables pour l'entreprise, la société espère voir une mise à l'échelle en chaîne pour ses utilisateurs.
«Plus les frais de transaction sur la chaîne sont élevés, plus le nombre de pièces en dépôt par Xapo est élevé, plus Xapo effectue de transactions hors-us et plus elle est rentable. Octobre a été notre mois le plus rentable et, avec ces frais, novembre sera encore meilleur. Nous voulons une mise à l'échelle en chaîne (pas TOUT) même si elle est mauvaise pour Xapo parce que c'est mieux pour tout le monde. Sinon, Bitcoin devient l'outil pour les 1%, qui ont déjà beaucoup d'outils ", a déclaré Casares.
D'où vient la mise à l'échelle de Bitcoin?
En fin de compte, cela se résume à un problème de communication entre les entreprises qui supportent SegWit2x et les entreprises, communautés et développeurs supportant Bitcoin Core. L'équipe de développement de Bitcoin Core et la communauté ne semblent pas fondamentalement opposées à une mise à l'échelle en chaîne. Mais, selon l'accord NYA et l'accord de Hong Kong qui a été établi en 2016, ils s'attendent à ce que les entreprises adoptent SegWit en premier, voient comment le logiciel se déroule et poursuivent ensuite la mise à l'échelle de la chaîne.
Le consensus parmi la communauté bitcoin mondiale est que les entreprises devraient d'abord adopter SegWit et à moyen terme, si cela ne suffit pas comme solution de mise à l'échelle, chercher d'autres solutions qui n'entraîneront pas de conflits controversés. .
https://steemit.com/@tighilt
Commentaires
Enregistrer un commentaire